hydrolienne diagramme FAST |
dimanche 6 mars 2022
Entrepôt robotisé
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
samedi 5 mars 2022
Pompe à chaleur
Pompe à chaleur pour la production d’eau chaude sanitaire avec chauffage d’appoint électrique fixe et sans complément solaire
Pompe à pieds
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
jeudi 3 mars 2022
Ciseaux. Analyse fonctionnelle (conception)
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
Avion. Analyse fonctionnelle (conception)
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
mercredi 2 mars 2022
RAM Ordinateur. Analyse fonctionnelle (conception)
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
Tapis roulant. Analyse fonctionnelle (conception)
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
Ferme urbaine. Analyse fonctionnelle (conception)
Le diagramme pieuvre permet de recenser les différentes fonctions de service auxquelles devra répondre un produit dans une phase donnée de son cycle de vie.
On distingue parmi les fonctions de service :
- Les fonctions principales (FP) qui expriment les services rendus par le produit pour répondre aux besoins de l'utilisateur (''pourquoi le produit a-t-il été créé ?'') . Elles traduisent des relations établies entre deux éléments du milieu extérieur par l'intermédiaire du produit.
- Les fonctions contraintes (FC) qui traduisent les exigences d'adaptation du produit au milieu extérieur.
Inscription à :
Articles (Atom)